Bienvenue en massothérapie

Masso blanc.png

ActivCoop vous propose des soins de massothérapie regroupés atour de 2 axes clés : les massages thérapeutiques et les massages de détente

Masso.jpg

Ce service est offert

Clinique Villeray

324 Rue de Castelnau Est

Montréal, Québec 

Ce service est offert

Clinique Villeray

324 Rue de Castelnau Est

Montréal, Québec 

Clinique Mile-Ex/Petite Italie

6666 Rue Saint-Urbain - Local 170, Montréal, Québec

Officiel Logo_Coop .png

Nos 3 types de massages thérapeutiques

SHIATSU
60 ou 90 minutes

  • La technique du Shiatsu, pratiquée sans huile et directement sur vos vêtements, allie ainsi la Médecine Traditionnelle Chinoise au traitement japonais afin d’harmoniser la circulation de l’énergie vitale (Ki) dans le corps.

  • Au moyen de pressions précises et de mobilisations articulaires ciblées, votre thérapeute vous accompagne sur une grande diversité de malaises, de douleurs et de blessures (troubles rhumatologiques, circulatoires, cutanés, gynécologiques, émotifs, respiratoires, digestifs, auditifs, reproducteurs, etc.).

Suivis thérapeutiques SHIATSU
90 minutes

  • Grâce à un suivi thérapeutique en shiatsu, votre thérapeute vous accompagne en 3, 6 ou 9 séances autour d’une problématique qui vous empêche de maintenir votre bien-être global ou d’atteindre vos objectifs (professionnels, de performance sportive, etc.).

  • Au-delà des symptômes, l’objectif est ici de travailler sur la ou les causes du problème. Des outils concrets et spécifiques à votre problématique vous seront donnés tout au long du traitement afin de pouvoir bénéficier d’évolutions positives et durables.

Massage suédois thérapeutique
60 à 90 minutes

  • Le massage suédois thérapeutique est un traitement à l’huile visant à travailler une problématique musculo-squelettique précise grâce à des manœuvres spécifiques.

  • Contrairement à son homologue de détente qui touche tout le corps pour une détente et un apaisement global, le suédois thérapeutique est focalisé sur des zones spécifiques et les groupes de muscles et de tissus responsables du malaise traité.

  • Ce soin vous aide dans les douleurs chroniques dû au travail (mauvaise posture, travail quotidien devant l’ordinateur, mouvements répétitifs, etc.), facilite votre régénération suite à une blessure et délie les tensions vous restreignant dans vos activités préférées.

Officiel Logo_Coop .png

Nos 3 types de massages sportifs

Soins
préparatoires

Le thérapeute prépare l’athlète à l’entrainement ou à la compétition en régularisant son tonus musculaire, en augmentant l’afflux sanguin et l’oxygénation des tissus, le tout afin d’augmenter ses performances et de limiter les risques de blessures.

Soins inter-compétitions

Le but ici est de permettre au sportif de récupérer plus rapidement de l’effort fournit en accélérant le drainage des acides et des toxines, en travaillant les adhérences et douleurs musculairespuis de le préparer à l’épreuve qui suit.

Soins récupérateurs 

Le thérapeute accélère la récupération ainsi que la régénération tissulaire, entretien la souplesse des tissus, accompagne les blessures telles que tendinites, épicondylites, claquages, élongations, douleurs articulaires, etc. grâce à de nombreuses techniques : traitement des fascias, étirements myotensifs actifs et passifs, frictions transverses, etc.

Nos membres de l'équipe en massothérapie

ACTIVCOOP-2019-05-10-075.jpg

Mathis Couchaux
massothérapeute

Activcoop - Photo Léane Garon.JPG

Léane Garon
massothérapeute